• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'écoeurer

youplusme

Nouveau poète
Jtecoeurer de vivre, jtecoeurer dma vie Jaime pas ce monde, jaime pas ma vie, Jsuis qun gros imbecile dans un monde merdique Tout ce que jattire ce nest que des moustiques Ecoeurer de la vie de ce monde Je pense a le quitter a chaque seconde Une vie remplie de palpitation Ce nest pas le mien, je nsuis quun con Jveux pus etre de ce monde elle me blesse trop Celibataire cest diificile, mais en couple cest trop beau La vie nest pas comme on le dit Elle fait chier et ce fou de cque tu vis Me tirer une balle je le ferais maintenant Mais je nai pas de fusil malheureusement Je ne suis qun pion sur un echiquier Que lon bouge quon se fou de squi va arriver Ma vie est deprimante, et rien napporte bonheur La fille que jaime a deja apparaement donner son coeur Ai-je une chance?je ne crois pas Suis je le genre de quelqun, helas ce nest pas le cas Jecris ce court recit a moitier ivre Sachante le moindre de mes action Malheureusement la trisstesse men ivre La vie dun stupide humain a la con, Un con qui se croit bon Un con qui se croit superieur Mais qui pourtant est inferieur La vie nest que du gachie Jme demande pourquoi jla vie....

Retour