• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'écirs ce texte, simplement sur un coup de BAD.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolic26
  • Date de début Date de début

Lolic26

Nouveau poète
J'ai peur de beaucoup de choses sous mes aires de grosse dure. Peur de tout, de la vie et de toutes ses blessures. Je sais plus où j'en suis. Je le dis sans vraiment en être sûre. J'ai pas besoin de voir un PSY qu'est ce qu'il pourrat faire de plus. J'ai un mal être comme une envie de m'en tailler les bras. Blasée par l'amour qui ne veut que entrainer de faux sentiments sous les dras. J'ai peur. Peur de voir ce que me reserve vraiment l'avenir. Je fais genre que je m'en fou mais au fond, j'ai peur de tout ce qu'il y a à venir. J'ai une fausse armure et un coeur de pierre illusoire. J'ai mal et javoue que mes poignets ont connuent les lames de rasoirs. Comment secher les larmes comme celles tatouées sur la peau de Lil Wayne. Mal, terrible de ce dire que au fond je suis qu'une goute de sperm. En pleine depression. Je sais pas j'ai de drôle de ressenti. Surment la larme de la tristesse qui à retentie. A vrai dire j'ai peur de savoir qui je suis réellement. Peur que mon entourage me traïssent tout le temps. Je me meffie parce que la traïsont je l'ai connu sous differentes formes. Triste, parce que je n'arrive pas à comprendre la mechanceter des hommes. Drôle de mentaliter. Je dirais que en faite je suis trés faible. Si j'avais un mot à dire je crois, ce serais HELP. C'est mon coeur qui ne suis plus le deroulement de la vie. Drôle d'experience, la même douleure que cette larme sorti tout droit de ta retine. J'ai tellement de questions, d'énignes que même le prof de maths de peut pas résoudre. J'ai peur, peur des intemperit depuis que j'ai reçu un coup de foudre. Ca fait mal, ça fait bizare. Enfin je voulais savoir comment de ce petrin. J'essaie mais je n'arrive plus à comprendre les humains. Un vrai dilemme imposer dans mes neurones. En faite plus ça va, plus je suis seule. Jeunesse en manque de souffle. Taux de suicide qui augmente. Dieu, j'y crois sans y croire mais je porte quand même une croix. Ecrire été mon seul remede. Aujourd'hui plus rien devant cette feuille. Ma tristesse doubler. Je peux tout lacher d'un seul coup. Je suis pas si forte que j'en ai l'air. Je suis triste et seul l'écriture me ramasse à la petite cuillere. J'suis qu'une ado parmis tant d'autre. Mais touchée les gens par les sentiments c'est un peu mon role. C'est dingue mais je me sens vide comme si mon âme étais parti voir ailleurs, trouver une autre chaleur, plus joyeuse que la mienne. Enfin meilleure. J'essaie de clarifier les choses, mais c'est si sombre au fond de moi. Comparaison, metaphore, enfin peut importe. Ma plume à l'expression aussi douce que de la soie. Parfois j'enverrais tout le monde ce faire fouttre, enfin FUCK LE MONDE sur une instru du titanic histoire de montré que je touche le fond. Aidez moi, j'ai besoin d'autant de soutient que Loana de LoftStory. Ma tristesse, poid plume, poid lourd à vite changer de categorie. J'ai peur parce que en faite chaque regards me fait mal. Je dis que je m'en fou qu'ont me devisage mais je ment, je suis trop susectible à tout ça. J'ai tellement d'inspiration quand il s'agis de parler de ce monde. Que ce sois moi, toi ou tout les autres. Je pense qu'ont à beaucoup de ressemblence. Ont versent tous les même larmes, même si ce n'est pas pour les même raisons. J'ai envie de tout fouttre en l'air, de changer, de voir d'autres horizons. Le sourire est si dure à retrouver quand tu l'as oublier, de chercher son but precis, le reconcilier. Le relier à mes levres. J'ai peur d'être entourer parce que je suis de plus en plus solitaire. J'encaisse, je dis rien mais je ne te cache pas que les moments de bad je les déguste. Je joue mon rôle comme il m'as été donner. J'ai peur depuis que la nostalgie et moi avons fusionner. Ne me considere pas comme la gamine forte qui encaisse tout sans avoir mal. J'écris ce texte simplement par un coup de bad. Simplement par un coup de bad.
Malgré ce sourire, je souffre.

Crois, si tu veux, que des montagnes ont changés de place; mais ne crois pas que des hommes puissent changer de caractère.

Retour