• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Invisible

camilleperrot

Nouveau poète
J'ai pensé, que je ne devrais pas faire La cause cela m'obtient dans des ennuis et plus loin de vous Je ne veux pas un sentimental Court et doux et confidentiel Au revoir Mes pensées appartiennent dans un livre dans un dépôt Où ils sont silencieusement lus, mais ne parlé plus Je n'ai pas donné mon tout et être honnête avec vous Je n'ai pas même essayé Bien je veux que vous souteniez si mal Je vais changer la voie que j'agis Je vais changer et je suis si heureuse Je vais vous écrire une lettre Tellement pour le mieux Et s'il va ma voie Je vous aurai me revenant en courant Je suis forgetter née naturel Tellement pour le mieux Je peux être romantique Je suis juste arrivée pour essayer d'être J'ai pensé, de nouveau que ceci est mauvais Il semble que ma pensée peut vous rendre tout à fait fou Mais vous ne pouvez pas dire qu'il y a un autre mot, quoique Appeler ce sentiment dans mon coeur J'admets que je prends le conseil d'avis(esprits) plus romantiques Mais je peux fièrement vous rassurer cette idée était tout la mienne Je vais vous écrire une lettre Tellement pour le mieux Et s'il va ma voie Je vous aurai me revenant en courant Je suis forgetter née naturel Tellement pour le mieux Je peux être romantique Je suis juste arrivée pour essayer d'être J'admets que je prends le conseil d'esprits plus romantiques Mais je peux fièrement vous rassurer cette idée était tout la mienne Je vais vous écrire une lettre Tellement pour le mieux Et s'il va ma voie Je vous aurai me revenant en courant Je suis forgetter née naturel Tellement pour le mieux Je peux être romantique Je suis juste arrivée pour essayer d'être Je peux être romantique, je suis juste arrivée pour essayer d'être Je peux être romantique, je suis juste arrivée pour essayer d'être

Retour