Et parce que on a tous le droit du jour au lendemain de vouloir changer. S'éloigner, oublier, changer... comme pour dire au monde entier, je ne suis plus dépendante de ce qui fait que vous, vous contrairement à moi, vous vous levez le matin. De cette pensée qui effleure l'esprit au réveil, de cette motivation qui vous anime qui peut revêtir plusieurs traits en fonction de ce que on a décidé de vouloir vivre... Parce que j'ai décidé de vivre aujourd'hui, et je crains que personne sur cette terre ne pourrais me faire changer ma vision de la vie. Je veux vivre oh oui comme je veux la croquer cette vie mais pas n'importe comment... Oh allah, pardonne moi si je t'ai offensé, je n'avais jamais vu à quel point tu manquais à ma vie !!! Aujourd'hui je souffre énormément.. et je m'en réjouis car de cette souffrance a pu naitre ma foi, et sache qu'elle sera a jamais inébranlable Il n' y a que toi qui me rend heureuse, car les hommes vils et cruels n'ont su que fissurer mon coeur et l'endurcir à jamais... mon pur coeur qui était pourtant si doux à ma naissance, mais lorsque je me met à prier et à prononcer ces mots « ALLAH O AKBAR » sache que mon coeur parvient à retrouver la douceur qu'il avait alors jadis.. jamais je ne pourrais te remercier plus -si ce n'est de m'engager avec toute la sincérité que je ne puis te prouver, et toute la volonté que je puisse y mettre, « INCH 'ALLAH » de pouvoir accomplir chaque jour mes prières ... Amin.