refrain benjoo *--__--*: je fous rien de mais journée. sorti du collége méme si je suis descolarisser. c'est juste qu'il y a maxime tallec a butter. se batard fous des main au cul de ma boté. alor il vas payer. envois la malette jespére qu'il son la les billet. faut pas me manipuller. ou tu vas regretter. 1er couplée benjoo *--__--*: oui je kiffe booba. au platine c'est lolla. a force de nous baisser. il faudra se protéger. tu dit nique a gauche les rappeur. et nique a droite les rockeur. c'ets qu'ois se bordelle. tkkt jsuis au courent tes un rebelle. mais c'est pas une raisson. en france y a trop d ep'tit con. oui comme toi je vais mourire. sauff moi j'ais le sourire. je rap et je m'exprime oui j'ais de la voix. couteaux de cuisine qu'ois. j'ais fait qu'oi encore. ah j'ais pas respectée la loi mon pote la ferme ou tes mord. refrain benjoo *--__--*. je fous rien ne mais journée. sorti du collége méme si je suis descolarisser. c'est juste qu'il y a maxime tallec a butter. se batard fous des main au cul a ma boté. alor il vas payer. envois la malette jespére qu'il son la les pillet. faut pas me manipuller. ou tu vas le regretter. 2éme couplée pipopeur *--__--*. jen est mare des flic. en plus il son tous raciste. avec eux la terre et sale. je suis une gamine rebelle qui reste calme et tpoujour hal. ma meuff a droit a la webcam pour passer a l'écoute. moi j'ais le droit de me prendre des cout par ses fils de pute. j'ais gagner se que je devais avoir. j'ais pas fait le bataclan ni las vagas mais je vais marquée l'histoire. 29izy c'est moi et benjoo. on vas gueller anti skyrock sur notre intro. y a des dégas dans vos comico. car les keuff aime méttre des pate au négro. cout de briguer a ton drapeaux français. mr le comissaire ma coulleur c'est tout ma fiertée. pourqu'ois taguer nique la police sur les hlm. juste car les condée n'aime pas les arrabe nosu la france on l'aime. refrain benjoo *--__--*. je fous rien ne mais journée. sorti du collége méme si je suis descolarisser. c'est juste qu'il y a maxime tallec a butter. se batard fous des main au cul de ma boté. alor il vas payer. envoi la malette jespére qu'il son la les billet. faux pas me manipuller. ou il vas regretter. TEXTE éCRIE PAR BENJOO & PIPOPEUR DU GROUPE ((29IZY))