• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

insultes , moqueries

confiance

Nouveau poète

Pourquoi faut t'il se cacher ?
Pourquoi ne pas être soit même ?
Les gens me juge sans même me connaître ,
ils ne le savent peut être pas
mais à chaque insultes , chaque regardes moqueur
dans ma tête tout se melange
et plus sa tourne plus la mort me vien a l'esprit .
Un jour viendra peut être où ils comprendrons leurs erreurs
peut être même eux aurons se qu'il m'ont fait
j'aimerais être moi même
sans me cacher du regarde des autres
et vivre ma vie sans pencer a la fin .

alors ne prends pas en considération les insultes et les moqueries des autres. Je sais c'est pas facile, mais une fois que tu auras réussi, ta vie sera plus limpide et d'ailleur, ils commenceront à arrêter de le faire

ne soi pas triste les personnes qui te fais tu mal ils voient en toi ce qu'ils ne serrent jamais

p-s courage je suis de tout coeur avec toi

de nos jours la méchanceté fait partie du quotidien dommage ce qui ronge les gens la jalousie le mieux que tu as à faire fait comme si tu ne les voyaient pas ne les entendaient pas répond par le silence et la tu te sentiras mieux le monde en grande majorité se détruit et les gens n'ont plus qu'un seul but faire du mal ne rentre pas dans ce piége sylvie amitiées

Il faut se moquer du regard des autres ... comme le dis Jean Marie ce n'est pas facile .... je le sais car j'étais comme toi et cela me pourrissait la vie !!! maintenant je suis comme je suis et plus lé"gère vvvvvvvvv..
Patricia

Il faut que tu sois toi même, il faut que tu vives ta vie sans te soucier du regard que te portes les autres !! Ca peut te parraitre dur mais c'est l'unique solution que je vois à ton 'problème' ! Il faut que tu vives, que tu profites de ta vie ! Fin voila tu as compris l'idée =)
Bisouxx
Amicalement.
Mélanie !

l'on est tout ce qui est de mal sur terre et c'est plus tarde qu'il se rend compte de ces erreurs courage personne ne tiens ta vie elle t'appartient ne te laisse pas faire

Retour