abderazaksir
Nouveau poète
Le coeur sent terrible.dans des instants elle pleuvera.le ciel deviendra noire.meme le soleil se chachera de notre amour
nous serons que des souvenirs.pour toi ils apparaitron magnifique.et je toucherai de doleur a chaque fois que je penserai de ces souvenirs.dans des instants tu vas quiter mes reves tu vas etre loin de mon coeur .tu vas etr une des oubliers.oui je t'ai aimé et c'est ça ma faute nous nous serons plus les deux voyageurs sur la meme route.et nous allons rencontré sur des autres routes.routes qui cache notre amour .une rencontre sans joie sans bonheur
nous serons obligés de sourire malgrés qu les coeurs soufrent .c'est ça notre chance .noublie pas je t'ai déja conseillé que le plaisir d'amoure ne dure que des instants. mais ses soufrances durent toute la vie
nous serons que des souvenirs.pour toi ils apparaitron magnifique.et je toucherai de doleur a chaque fois que je penserai de ces souvenirs.dans des instants tu vas quiter mes reves tu vas etre loin de mon coeur .tu vas etr une des oubliers.oui je t'ai aimé et c'est ça ma faute nous nous serons plus les deux voyageurs sur la meme route.et nous allons rencontré sur des autres routes.routes qui cache notre amour .une rencontre sans joie sans bonheur
nous serons obligés de sourire malgrés qu les coeurs soufrent .c'est ça notre chance .noublie pas je t'ai déja conseillé que le plaisir d'amoure ne dure que des instants. mais ses soufrances durent toute la vie