Je n'ai pas la moindre inspiration Je n'ai pas la simple inspiration Je veux chanter pour cette fille Dont j'éprouve une folle passion Je ne rêve que d'une chose Depuis maintenant octobre Cela me rend presque morose Cela me rend presque sobre Mais je n'y arrive pas Même cette nuit j'ai cette faille Même avec Metallica En pensant à elle on me mitraille J'ai beau chercher c'est en vain Ce fort sentiment a beau me pousser Pour commencer je n'ai rien Mais pour elle je veux bien me torturer A chaque instant je peux les trouver Tous ces nombreux mots d'amour Que je dis Mais Ceux ci n'expriment pas assez L'Amour du seul troubadour Que je suis Je n'ai pas la moindre inspiration Je n'ai pas la simple inspiration Je veux chanter pour cette fille Dont j'éprouve une folle passion Je rêve d'une chose maintenant La retrouver au plus tout près de moi L'embrasser dans le cou passionément La proteger comme un cocon de soie Mais je n'y arrive pas Malgré ce que me dit mon esprit Même avec Katatonia Ou bien soutenu par Bon Jovi Une phrase me ressemble La seule ce soir que je veux affirmer Avant que je ne me comble "Je serais là pour toi, oui, pour t'aimer." A chaque instant je peux les trouver Tous ces nombreux mots d'amour Que je dis Mais Ceux ci n'expriment pas assez L'Amour du seul troubadour Que je suis