• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

insister

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeremy14
  • Date de début Date de début

jeremy14

Nouveau poète
Insister Bum-bum-be-dum-bum Je suis fière de ma vie Bum-bum-be-dum-bum J'ai tenus a rester Bum-bum-be-dum-bum Et j'ai réussit Bum-bum-be-dum-bum Je ne suis pas comme vous Et alors qu'est ce que sa me fait Sa ne me changera pas ma vie Mais qu'est ce que sa me fait Je ne suis pas la pour vous Mais juste pour vivre ma vie Comme vous tous ho yeah Je une histoire émouvante Auquel je resterais fidèle Car elle refflete ma vie Elle est juste trop belle Elle ma redonner la vie Plus d'une seconde fois J'ai vécu et survécu Mais pour sa faut y croire Autant que moi j'y est crut Faut de l'espoire Et ne pas laisser cette chance Non ne la laisser pas Saisissez la jusqu'à la posséder Sinon se sera un tres grand regret Tu me connais je suis borner Et fière de l'être Tu le sait j'ai insister Jusqu'à me fouttre en l'aire j'ai insister Je sait que tu le sait Que j'ai insiter insister Bum-bum-be-dum-bum Bum-bum-be-dum-bum Bum-bum-be-dum-bum Bum-bum-be-dum-bum Tu ces que j'ai raison Mais tu ne veut l'avouer De peur de passer pour un con Tu préfère nier la veriter Jetais sur le point. De oh partir Now Mais J'ai vécu jusqu'au bout Ohohoh Je une histoire émouvante Auquel je resterais fidèle Car elle refflete ma vie Elle est juste trop belle Elle ma redonner la vie Plus d'une seconde fois J'ai vécu et survécu Mais pour sa faut y croire Autant que moi j'y est crut Faut de l'espoire Et ne pas laisser cette chance Non ne la laisser pas Saisissez la jusqu'à la posséder Sinon se sera un tres grand regret Sinon se sera un tres grand regret Tu me connais je suis borner Et fière de l'être Tu le sait j'ai insister Jusqu'à me fouttre en l'aire j'ai insister Je sait que tu le sait Que j'ai insiter insister Bum-bum-be-dum-bum Bum-bum-be-dum-bum Bum-bum-be-dum-bum Bum-bum-be-dum-bum Peut importe ce que tu pense Avec la vie je chante et je danse Mais je suis hum hum en apologie hahaha Mais pour sa faut y croire Autant que moi j'y est crut Faut de l'espoire Et ne pas laisser cette chance Non ne la laisser pas Saisissez la jusqu'à la posséder Sinon se sera un tres grand regret grand regret Tu me connais je suis borner Et fière de l'être Tu le sait j'ai insister Jusqu'à me fouttre en l'aire j'ai insister Je sait que tu le sait Que j'ai insiter insister Bum-bum-be-dum-bum Bum-bum-be-dum-bum Bum-bum-be-dum-bum Bum-bum-be-dum-bum

Et Ouai t'est pas comme eux et sa changera pas ta vie :) Bien dit !! Bum bum be dum bum !! <3 continuuuu! :0

Merci de m'encourager et ces vraie que ce bum bum be dum bum de rihanna m'aide beaucoup car quand je men fout ou je n'est pas envie d'écouter les sottises des autre je chante ce rythm et les autre voit que je men fout ces un peut comme si tu fredonner une chanson pour pas les écouter

Retour