• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Inscription d'amour

fabra

Nouveau poète
Au par avant, j'étais illettré d'amour, je ne sais même pas comment lire ni écrire le sentiment qui se lever en moi, j'étais aveugle, aveugler par les mauvaises femmes, j'étais tout à fait illettré, mais depuis le jour que tu es venue dans ma vie et dans mon cœur, premièrement, je me suis inscrit dans ton cœur pour être connu et reconnu dans la liste d'appel d'amour, tu m'as accepté d'étudier dans ton cœur et tu as acceptée que je sois ton élève, et pourtant j'étais tellement intelligent que jamais, mais je ne savais pas utiliser mes sentiments, ni mes émotions, deuxièmement, j'ai étudié une leçon que je n'ai jamais être appris quelque part, c'était le verbe aimer, j'ai aimé, j'ai touché les vêtement d'amour, et j'ai appris comment aimer une femme, troisièmement, tu m'as montré comment partager les mêmes sentiments avec l'autre, tu m'as fait quelqu'un d'essentiel, je ne suis pas riche en argent mais riche en amour, chérie je t'aime de plus que mon propre bonheur, je ne sais même pas comment identifier l'amour que tu m'as offert, tu m'as montré tout ce que je n'envisageais pas y apprendre dans ma vie, je suis fou de votre présence, car votre présence m'a comblée le bonheur, tu es le cadeau plus merveilleux que la vie m'a offert, je suis attiré par votre existence, tu étais venue pour me délibérée dans la prison l'ou j'étais condamner à mort, tu m'as enseigner tout ce que je n'avais pas envie d'apprendre, tu m'as appris l'amour avec succé, mais aujourd'hui tu veux me quitter sans aucune raison, s'il te plait il n' y aura personne qui pourra m'apprendre ce qui reste,car il n' y a que toi que peux, et il n'y aura personne ui peut me montrer le chemin que tu m'as adressé, tu es l'oasis de mes sentiments, je t'aime.

Retour