• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

inoubliable malgrais tout

algerien08

Nouveau poète
on c'est rencontrer un soir de décembre tout aller bien on s'aimé de plus en plus, on n'imaginer plus notre avenir l'un sans l'autre c'etais l'amour fou les mois passe je lui avoue que je l'ai tronpé elle ma pardoner elle a repris confience en moi ca fait 8 mois édmi quon n'est ensenble tout va bien jusko jour ou je la retronpe la elle me dit ces fini .... depuis ce jour j'ai réagis les larme coule elle ma doner de l'amour je les trahi aujourdhui j'assume les conséquence mais j'ai découver que ma vie n'est rien sans elle jvoulé joué a fair le con voila mintenant jsui perdent j'aimerai qu'elle me dise comment ratraperle passer car d'elle jpe plus mpasser c'est quand on na perdu ceux qu'on naime quon saperçoi quil nous menque est con les aime vrémen quon nes plus rien sans eu j'ai le coeur blésser a jamais je l'aime est ca pour la vie mintenantje cesque les meuf comme elle yen na pa 10 jregrette jveus revnir en arriére je t'aime mon exsistence na plus de sense sans toi lesse moi une dérniére chance je t'aime jsuis pret a mourir pour toi

Retour