• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

inhumanité

burst

Poète libéré
C'est comme si je sentais en moi mon coeur se déchirer, Se fendre en deux et que au fond de moi ce soit un éternel hiver. J'ai plus de coeur, il n'en reste plus que des cendres. Je préférerais me faire descendre, Que de continuer cette vie qui ne me mene à rien. J'aimerais faire le bien Mais j'y arrive plus si déjà je l'ai fait un jour. Non amour ne rime pas avec toujours, Au fond il n'y a que la haine d'éternel. Oui mes sourires sont faux ou cruels. Heureusement que je ne suis pas éternelle Car sinon j'aurais peu à peu détruit tout ceux que j'aime. Si bien sûr j'aime ... Je n'en suis plus sûre, je me sens perdue. Et mon coeur qui a disparu, Brisé par des années de haine mortelle et violente. Pourquoi à venir, la mort est-elle aussi lente ? Pourquoi le poison qui coule dans mes veines ne me détruit-il pas ? Et il continue à faire des dégats, pas à pas, Je le sent détruire chaque parcelle d'humanité qu'il me reste.

Retour