• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

infidéle !

rihanna06

Nouveau poète
tu qui me disai je taime a en mourir jte ferai jamais de mal et tout,là aujourd'hui japprends par ton autre meuf que tu est avec elle et que t'osai pas me le dire,comment a tu ausez?!!!
putin espece de salo!
jte haie
là je suis écroulé en larmes!
aidez moi au secours!
je t'aimais et toi tu t bien foutu dma gueule en plus je suis trop sensible et tu le sais !
aidez moi j'ai envie de m'enfuir la haut
je narrive pas a m'arreter de pleurer ;(((

ma puce pleur pas stp tu c'est que si tu pleur je vais pleur osi ;'( ma puce jtm stp ne des prime pas

c ce que je fai jessaye de me retenir mai je ni arrive pa!!!
c impossible!
je ni croi pa!
c impossible quil i et des ga aussi cruel que sa! ;(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

C'est dur mais c'est ainsi. Sois plus forte que je ne l'ai été. Tu es jeune, ta vie est devant toi. L'amour tu le retrouveras. Surtout ne te laisses pas aller il ne le mérite pas.

je suis vraiment desole pour toi !!! mais tu sais il y a des bon garcon et des cons, et tu ai tomber sur un con. tkt pas, tu trouvera lhomme de ta vie!! ceci est un chagrin damour ne tkt tout va sarranger =)

merci bcp a tous de me remonter le morale meme si c super dur de ne pa i croire
merci bcp
je vous aime <3

triste mais tu vois si sa la vie il y'a des moment génial est d'autre triste il'ya des sourire est des pleure est y'a le mal est le bien il'ya l'amour est la haine il y'a la vie est la mort bref il y'a le positive est le négative toi t tomber sur un mec qui ta donné les chose négative mais mtn tourne la page est saute sur les chose positive koi la vie continue t encoure jeune elle s'arette pas la ta vie des mec il y'a partout il soufi de trouver le bon est si te le trouve tu trouveras le grande amour

Retour