• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

incendi du coeur

sophiejulie34

Nouveau poète
il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd des enfants, parce que la perte est comme aucune autre. Pensez à quelqu'un que vous connaissez qui a perdu un ou (des) bébé ou un (des ) enfants, et prenez quelques minutes pour vous souvenir et honorer leurs beaux anges.... il n'y a pas de mots pour décrire le mal être en nous ,2 ans de bonheur avec oceane et 11 mois de bonheur avec brian ........ pour au final avoir le coeur briser à tout jamais..une vie un peu gâchée ou tout aurais pu etre eviter.Ma vie ne sera plus jamais pareil une partie de moi est parties avec eux !!!!!! comme ils me manquent !!!!! mais j'avance car malgrés cette douleur qui ne disparait pas elle est appaiser par l'amour de mon mari et de mes autres enfants comme une pommade qui apaise mais dont on ne peux refermer la plaie car elle est a l'interieur aujourd hui je suis appaiser et la douceur de leur sourires m'est revenu un souvenir trop longtemps oublier par le choc d'avoir tout perdues refaire sa vie comme on monte une maison brique par brique j'ai avancer a petit pas mais je n'oublie pas !!!! ils seront toujours pres de moi dans un coin de mon coeur bien au chaud dans mes pensées !!!!! si j'en suis la aujourd hui c'est grace a toi eric mon mari qui a subit mes coleres!! mes deprimes!! mes tentative de suicides!!!! et cette petites fille julie qui m'a redonner le gout de vivre mm si ca n'a pas ete toujours facile pour elle de me voir me mettre dans des etats dont j'ai honte aujourd hui !!!!! et enfin a ce petit bouchon !!! daniel qui me pousse a devenir celle que j'aurais du etre il y a 13 ans !!!!!! Merci aussi a ma belle mere et astride d'avoir ete et d'etre encore aujourd hui la pour me soutenir!!!! et m'ecouter merci a tous car je ne serais peut etre plus la si vous n'etiez pas pres de moi !!! je vous aimes!!!

Retour