• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

incapable vous

alvadi

Maître Poète
quelqu'un de bien n'hésite rien , il prend des risques, l'homme bien n'est pas radin, il as le coeur dans la main , il regarde les autres avec intérêt , il respecte l'environnement et le peupple en souffrance . il se bas pour les autres, en suite pour lui ,attentif en cas de besoins d'aide il ne cherche pas à trop avoirs, mais à partagé. Il se fait des amis dans ceux qu'il as aidé toute le long année passez de sa vie . et aux retour ces amis sont la pour lui où pas en cas d'aide. l'importance c'est le geste humaine en cas de besoins, comme une famille , mourir avec sa richesse ne mène nul part, entre vous et moi, mon coeur et aussi grand que la terre entière. mais personnellement je suis énormément heurté par les massacres de ceux qui sont déjà dans la guerre, la pauvreté de ceux qui vive à côté de nous . on dit soit disont que l'être humain et puissant et richesse ,alors que l'inverse prouve que l'être humain et égoïste et radin ,il pense juste à son sors , à son intérêt . Incapable de tous vous , ceux qui soutiennent son là et grasse à des gens comme eux le monde avance , on peux si on veut rien impossible, mais aux lieu de sa ,chacun à son pain . je donne 100 euro par mois aux aides humanitaire, la honte à vous tous incapable sans coeur. n'attendez pas d'être à la même situation que ces gens dehors en se moment car il seras déjà trop tard pour vous . tous peux basculé en un seule instant juste moi . édité par alvadi vita .

Retour