DarylSanninModeDamon
Nouveau poète
Ce n'est pas seulement le claquement C'est l'homme Elle ne peut pas me laisser partir Elle en tombe amoureuse avec le flux et elle ne veux plus lâcher La chose la plus réel elle ne saura jamais Elle cherche encore à comprendre, Elle veut l'amour de rester, Veux-tu que ce soit le même, Même si les choses changent Même si je dois me procurer une nouvelle petite amie, Elle accepte mais elle ne peut pas prétendre, Elle se souviens quand nous avions l'habitude de se quereller et lutter Mais après l'avoir souhaiter bonne nuit Oui Et même si je fais le choix de m'e allee Elle veut toujours porter la chose et avancer Elle dit pas autre correspondent à la description Seulement toi seul peut remplir ma prescription Cherie tu as fini de prendre la décision C'est alors que je décide d' avancer Me trouver une autre grande dame Mais ce sera dur avec moi jusqu'à la venue de la tempête _ Et tu dis que tu ne veux pas causer des problèmes Et tu as beaucoup à avouer Tu recherches l'est à l'ouest si tu me dis le reste Mon cheri tu es le meilleur Sentiment extraordinaire Elle est toujours amoureuse de moi Elle veut que je sais Elle a composé son esprit Elle ne veux pas lâcher Ce n'est pas seulement le claquement C'est l'homme Elle ne peut pas me laisser partir Elle en tombe amoureuse avec le flux et elle ne veux plus lâcher La chose la plus réel elle ne saura jamais Elle cherche encore à comprendre, Elle veut l'amour de rester, Veux-tu que ce soit le même, Même si je les choses changent Daryl'Sannin Mode'Damon/Jiraya Sensei