• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Inattendue rencontre

Bryce37000

Nouveau poète
Je décide enfin de réécrire sur une page blanche
Quelques mots, quelques vers qui sur elle, dansent
Telle cette rencontre qui me redonne de l'espoir
Et qui me réjouit à l'idée de la revoir.
J'ai besoin d'écrire ce que je ressens
Elle comble une absence qui s'est perdue dans mes songes
J'ai besoin de cette personne en ce moment
Un moment bien particulier pour une femme bien particulière.

Evidemment, je ne sais pas quoi te dire
Ces vers sont même certainement ce que je ne peux t'avouer
Tu m'es si importante à mes yeux et ce n'est peu dire
J' ai envie, sans retenue de t'aimer.


Je l'écris car je le pense :
Tu es cette inattendue rencontre à laquelle je m'attendais tant
Et c'est la raison pour laquelle que je te remercie profondément
Alors encore merci et danse ...
Aishiteru​
 
très beau, surtout la fin
"tu es cette inattendue rencontre à laquelle je m'attendais tant".... avec un titre comme "Inattendue rencontre" c'est très fin ^^
 
Retour
Haut