pitifabian
Nouveau poète
Je suis impuissant,
Face a ses yeux, son sourire,
Je la veux ,je la desire
J aimerais la serrer contre moi
Et pourtant elle en le veux pas
Pourquoi ?
Je lui plais, je le vois,
Mais elle ne le veus pas
Etrange sentiment, etranger a mon cœur
Douleur ou rencoeur ?
Suis je vexé dans ma virilité ?ou bien mon cœur est il brisé ?
Je n en sais rien mais pourtant il creve , il saigne,
Tant pis j agis !!!
Face a ses yeux, son sourire,
Je la veux ,je la desire
J aimerais la serrer contre moi
Et pourtant elle en le veux pas
Pourquoi ?
Je lui plais, je le vois,
Mais elle ne le veus pas
Etrange sentiment, etranger a mon cœur
Douleur ou rencoeur ?
Suis je vexé dans ma virilité ?ou bien mon cœur est il brisé ?
Je n en sais rien mais pourtant il creve , il saigne,
Tant pis j agis !!!