pourquoi tant de questions pour si peu de réponse pourquoi la souffrance être coller
a ceux qui la mérite le moins
des fois je me demande si l amour est la pour faire notre bonheur ou notre malheur
tant de personnes soufrent parce qu elle aiment, tant de d enfant naissent sans cet amour,
tant de parent qui se déchire et qui subits comme d habitude les enfants he oui la souffrance ets permanente notre monde est mauvais il me fait peur tant de souffrance toujours plus de souffrance
( on se demande pourquoi vivre si c seulement pour souffrir)
moi j en ai marre en tout cas
je ne veux plus subir cette souffrance cessé d y penser je ne pense pas que je sois la personne la plus malheureuse du monde mais c que j ai subit ma suffit pour savoir ce que c est la
(méchanceté,la haine )
ils ont réussir a détruire une partie de moi
et la une fille se charge de me tuer
he oui c est comme ça il faut si faire
je mourrai car mon cœur ne pourra plus supporter de souffrir
a ceux qui la mérite le moins
des fois je me demande si l amour est la pour faire notre bonheur ou notre malheur
tant de personnes soufrent parce qu elle aiment, tant de d enfant naissent sans cet amour,
tant de parent qui se déchire et qui subits comme d habitude les enfants he oui la souffrance ets permanente notre monde est mauvais il me fait peur tant de souffrance toujours plus de souffrance
( on se demande pourquoi vivre si c seulement pour souffrir)
moi j en ai marre en tout cas
je ne veux plus subir cette souffrance cessé d y penser je ne pense pas que je sois la personne la plus malheureuse du monde mais c que j ai subit ma suffit pour savoir ce que c est la
(méchanceté,la haine )
ils ont réussir a détruire une partie de moi
et la une fille se charge de me tuer
he oui c est comme ça il faut si faire
je mourrai car mon cœur ne pourra plus supporter de souffrir