• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Impossible !

lolmwa

Nouveau poète
J'ai envie de me trancher les veines Avec toute cette haine Mais je me coupe seulement sur le bras, Les veines j'y arrive pas... Toutes leurs réactions me font mal, À force ça va devenir insupportable... Le passé me hante toujours autant, Je n'arrive pas à aller de l'avant... Ils ne connaissent rien à ma vie Mais sans cesses ils m'humilient... Je n'arrive plus à faire confiance aux gens, Je me suis faite trop avoir auparavant... J'aime voir mon sang, couper tout le temps, Je me mutile de plus en plus souvent... Je vais de plus en plus loin à chaque fois, Un jour j'y resterai sûrement je crois... Il veulent pas comprendre que j'en ai marre, Je pense tout le temps a se que tu ma dit ,Je ne l oubliera pas facilement Je n'arrive plus du tout à sourire, Il veulent pas comprendre , On a vaut leurs répéter Mais il disent : Oui Je ment fou --' ... Mais je pari si on leurs dit vraiment se qui mon Dit Mais je pense qui vont mal le prendre comme moi ...

tu dois te calmer, la colère n'a jamais servi à rien
impossible : la destruction de soi
bon courage, amitiés, med

ne t'en fais pas de commentaires des autres, parce qu'ils pensent n'est que fruit de leur imagination vue que eux ils ne te connaissent pas vraiment... Veux tu en parler ?

Retour