• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Impossible story

Emotionsurdose

Nouveau poète
Un amour impossible, qui me rend si sensible
Une histoire qui me fait souffrir,
j'en ai marre de te mentir !
De te dire que tout va bien, mais même avec mon honnêter cela ne servira a rien.

Mais de toute façon on ne peut rien y faire...
Alors la meilleure solution est de me taire.
Pourquoi ne pas en finir ? Depuis le temps que je voulais partir...
Pourquoi ne pas m'enfuir ? Ha mais ça personne ne peut me l'interdire.

Suivre un mauvais chemin on sentant ton parfum
Mmais sans se tenir la main.
Tout en ayant ce chagrine
Et la surdose du lendemain sans avoir de câlins.

Une dose de mélancolie ou bien pire que l'ecstasy .
Voir quelques goûtes de sang ce n'est rien par a port a ce que je ressent.
Je me coupe de la réalité sans même être consciente de ce qui ce passé.
Je t'envoie ce s.o.s pour t'exprimer ma adétresse.

Si l'amour est un crime, je fais de toi ma victime... font>

Flavie.T
11/05/2012

tres beau poeme les mots sonne juste pour un coeur fragil bravo

c'est tres jolie on ressens ta souffrance et ta tristesse de cette amour impossible

Cette prose poétique est chargée d'émotions, et nous les transmets très bien. Tu es jeune (enfin, un peu plus que moi ^^) et tu te débrouilles déjà très bien bravo !! Encore bien joué pour ce beau poème, je vais en lire un autre :p

Je suis daccord avec megafou. tes ecrit sont emplit d'emotion forte que tu arrive a nous faire ressentir. et si tu reussi si bien dans tes poemes c'es surment parce que tu ecrit pour te liberer, tu ecrit par besoin tu ne force pas ta plume tu la laisser aller avec toi. a mon avis la clef de la reussite c'est bien le coeur. ici c'est le cas. Ton poeme est magnifique et emplit de tristesse, d'une souffrance importante ... ah les histoires impossible ... je vote pour ce belle ecrit bisous amitié tico3ur

Retour