amour00
Grand poète
Amour impossible ou impossible amour Mon coeur t'a pris pour cible Et je vis un calvaire terrible qui met si pénible Je suis ton amour invisible Et ça met horrible Tu mets inacessible J'ai craqué avec ton sourire irrésistible et ton regard si sensible Je ne savais pas que ton coeur était divisible Je l'ai appris dans l'ombre de ton ombre Ma vie ne fut que décombre Quand j'ai appris que j'étais la seconde Libre de partir Mais déjà attaché menotter à ton corps L'amour m'avait pénêtré Je ne l'avais pas décider Mais déjà attaché menotter à ton corps Que je veux garder, pour entier Il y a ce fil qu'est l'amour que je n'arrive pas à couper Il y a cette habitude qui est rude à freiner D'être à coté de toi une soirée Je ne suis pas l'amour d'une moitié Je veux être ton entier Ne pas avoir que du lait demie-écrémé Tout tes câlins prient par la femme que tu as marié Est-ce un impossible amour qu'esperer ou un amour impossible d'avoir ta fidélité Est-ce que cet instant fait parti de mes dreams Il me parait innacessible Tu n'es pas libre J'en ai mal au bide Je ne trouve pas cet équilibre J'en ai mal dans mes fibres Mon coeur pour toi vibre Mais continuer comme ça n'est pas possible Les années défilent Et je vois que la situation reste immobile Arrête avec ton attitude juvenile La situation ne peux pas couler comme un fleuve tranquil C'est juste impossible Arrête de me prendre pour une fille facile De briser mon coeur de fille Il m'est impossible d'attendre pendant que tu vis ton idyle Il met impossible d'attendre tes coups de fils Quand j'ai besoin de toi Je ne peux appeler à ton domicile Tes excuses ne sont plus crédibles Que tu fais ça pour ta famille Je me découvre d'un fil et tu files si rapide Me laissant dans le vide J'en ai mal dans la poitrine Je maigris pas par régime Ni pour garder la ligne Juste et parce qu'aux yeux de tout le monde Je suis la catin, la tapin qui partage ton machin Une putain qui ne partage jamais tes matins Qui quémande un coup rein, un câlin Même une tartine au levain Une putain à qui tu n'oses jamais prendre la main De peur de rencontrer un voisin, un cousin ou le fragin De c'elle à qui t'a pris la main C'est un amour impossible Un amour pour moi inacessible J'en pleure dans toute mes fibres ma tête en est devenue grise J'en pique des crises Ce sujet nous divise Et me parylise, me terrorise Je ne suis pas ta promise J'en démoralise Alors pour en parler le coeur léger Je le poètise, pour que ça cicatrise