F Fidji17 Maître Poète 18 Mai 2019 #1 La meute des sprinters Revient à la normale Ewan ouvre le compteur Dans un final mouvementé. La pression continue Prolonger le règne Demare Top 4 à 7 Il est à sa place .
La meute des sprinters Revient à la normale Ewan ouvre le compteur Dans un final mouvementé. La pression continue Prolonger le règne Demare Top 4 à 7 Il est à sa place .
V Vega46 Maître Poète 18 Mai 2019 #2 Le plus fort le plus malin puisqu’il était seul contre tous!. Démarre comme tu le dis est à sa place je ne le vois pas gagner une étape.
Le plus fort le plus malin puisqu’il était seul contre tous!. Démarre comme tu le dis est à sa place je ne le vois pas gagner une étape.
F Fidji17 Maître Poète 18 Mai 2019 #3 Vega46 a dit: Le plus fort le plus malin puisqu’il était seul contre tous!. Démarre comme tu le dis est à sa place je ne le vois pas gagner une étape. Cliquez pour agrandir... Préférence Bouhanni et Coquard .
Vega46 a dit: Le plus fort le plus malin puisqu’il était seul contre tous!. Démarre comme tu le dis est à sa place je ne le vois pas gagner une étape. Cliquez pour agrandir... Préférence Bouhanni et Coquard .