• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Immigrée

alvadi

Maître Poète
Dans ma vie, je m'intéresse beaucoup à ceux qui souffre , dans ma vie je ne ferme pas les yeux la nuit ,je pense , je me pose la question si vraiment certain ce sont des humains, c'est très critique . Beaucoup qui ignore les gens égaré perdue , à faire face au problème au quotidien qui son crée par ceux qui ont la fortune, bien sûr que celui qui est impuissant le restera toujours . Ouvrez un peux les yeux regardez le monde ,vous comprendrait vraiment , un homme qui a réussi oublie tous , un homme qui est aidé oublie vite celui qui l'a aider ,chacun à son inconscience ,si chacun de nous a la conscience et la coeur le monde avancerai , hélas, c'est triste à 80% d'égoïste et de corrompue dans le monde ce qui incapacité les populations de seconde zone ,les pauvres handicap . Un homme très riche devrez partager sa fortune pour les pauvres , bille Gate a convaincu 10 milliardaires à partager leur fortune pour aider les peuples du jamais vue , son testament sa fortune sera légué aux 28 pays pauvres au monde ,ces enfants auront le minimum de sa fortune , voilà un homme qui fait beaucoup je trouve ,mais seule il ne peut pas y arriver ,ni personne d'ailleurs . édité par Alvadi Vita Dayan..

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    85.4 KB · Affichages: 1
Retour