• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Imagine

samuelinvincible

Nouveau poète
Ferme les yeux et imagine le nombre de grains de sables d’une plage ; c’est le nombre de minute que je veux vivre avec toi

Ferme les yeux et imagine le nombre de gouttes de pluies qui tombent durant une averse ; c’est l’intensité de mes sentiments pour toi.

Ferme les yeux et imagine l’étendue du ciel jusque dans les limites de ton imagination ; c’est égal à ce que je pourrai faire pour toi.

Ferme les yeux et imagine notre planète sans vent, ni oxygène bref sans air; c’est ce à quoi, sache le, je serais sans toi.

Ferme les yeux et imagine la distance entre le point le plus haut et le point le plus bas sur cette planète ; c’est égal à la profondeur de ce que je ressens pour toi.

Ferme les yeux et imagine le nombre de molécules d’eau dans une mer, dans un océan ; c’est qu’une partie de ce que j’ai à t’offrir.

Ferme les yeux et imagine le nombre d’étoiles dans le ciel dans toute son étendue et sa splendeur ; c’est qu’une partie de l’amour que je porte pour toi.

Retour