clara78510
Nouveau poète
En fait j’aimerais qu’on m’laisse tranquille juste l’espace d’une journée, qu’on m’laisse être heureuse, c’est tout c’que je demande. Parce que j’en ai marre, j’en ai juste marre de me forcer à sourire toute la journée et de pleurer toute les nuits. J’ai plus d’excuse à sortir à ma mère pour ne pas manger. Je n’ose même plus me regarder dans un miroir, je déteste ce corps, celui qui est rempli de cicatrice et de bleu, celui d’où je vois les cotes et les genoux ressortir. J’en ai marre d’avoir à cacher des larmes qui ne demandent qu’as sortir, marre de faire semblant d’aller bien. J’aimerais juste que quand je dise que tout va bien et qu’il ne m’arrive rien, quelqu’un comprenne qu’en faite, tout vas mal, et qu’il m’arrive des tas de choses que moi-même j’ai du mal à comprendre. J’aimerais juste que quelqu’un voit ce que j’essaye de cacher. Je vois ma sœur pleurer d’être impuissante face à ce mal hêtre. Je me déteste, je me déteste de faire pleurer celle pour qui je donnerais tout, et qui m’as tout donnée. J’ai honte, honte de moi-même, honte de lui faire subir cela. Les veines nikés, je gâche cette vie chaque jour un peu plus. Je ne me trouve plus aucune raison d’avancer en ce monde. Moi, j’aimerais juste qu’on me laisse tranquille, que la vie me laisse tranquille… clara.