• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ils me manques :'(

chelcy

Nouveau poète
Tu veux savoir se qu il ne va pas , attend je vais t expliquer.. C est ma famille qui me manque ... Sa me manque de ne plus les revoir . Sa me rend mal de ne plus etre avec eux , sa me tue de l interieur !... Sa fait longtemps quz je les vois plus , et ça sa fait tres mal , meme tres mal ... Des que je vais chez mon parrain ses genre, je suis contente dy aller etdes que je dois revenir ses genre larmes au yeux et pa envie de partir , car je sais quil von me manqier ... Meme mon pere me manque :0 ! Oui je pleure en ecrivant cella ... Oui je sais qu a 15 ans tes supposer de plus pleurer ... Mais moi je pleure par amour pour eux ..! Je pleure et personne sais se que je ressent ... (famille ) c' est juste un manque desagreable ... ils me manquents ses tout....

Tu sais, a nimporte qu elle age ont pleure , faut pas avoir honte , et pleurer il faut pleurer .
La famille meme si elle nous as fais du mal , au fond de nous ellenous manque je sais de quoi je parle , et la meme en tecrivant tu vois je pleure pour ma famille, meme pour te dire jai faillit faire une connerie cest ma meilleur amie qui ma retenue , meme pas elle comprend le manque . Si tu as besoin hesite pas et sois forte

C'est très dur un manque, mais il faut se battre et être courageuse et pleure si ça peut te soulager, il faut c'est nécessaire de pleurer, on n'a tous besoin dans la vie de pleurer pour libérer notre chagrin et à tous âges on pleure n'est pas honte, c'est une chose naturelle et encore courage à toi, Bisous

Amitié Sophie

Retour