princessevaly59
Nouveau poète
"un ,ca commence comme un reve, un premier rire, un rien! deux on est déjà plus fort ....
au bout de la marelle on ne sait pas ce qu on trouvera elle nous parait si belle d'en bas!
a cloche-pied vers le ciel ,à pieds joints toi et moi, on tombe ou on avance d'un pas on y va....
j'en ai fait du chemin pour arriver jusqu'à toi, mais tu es là , tu es là au rendez vous ,j'oublie tout.
et moi je suis tombé en esclavage de ton sourir ,de ton visage et je te dis emmène moi...
il a sufit d'une étincelle, d'un rien, d'un contact, il a suffit d'une étincelle d'un mot d'amour pour allumer le feu et
voir danser la flamme dans tes yeux.
j'avais envie de te parler, ce soir, juste quelques mots, quelques notes, des mots idiots c'est pas ma
faute,regarde moi un peu ce soir, dis moi qu'est ce que tu vois?derrière ses grands yeux qu'est ce qu'il ya?
est ce qu'a deux on y arrivera?
peur de l'avenir qui se glisse entre ma peau et mes caprices quand je me perds au bord de toi.
mais, c'est la vie, c'esty la vie, c'est la vie qui défile qui nous file des rides au coin des yeux et du coeur.
alors laisse ta main dans la mienne, laisse ton coeur se serrer combien de temps juste avant?
mon ciel s'était ses yeux sa bouche ma vie s'était son corps, son corps...
seule sur le sable , les yeux dans l'eau ,mon reve était trop beua,l'été qui s'achève tu partiras
a cent mille lieux de moi.comment t'aimer si tu t'en vas dans ton pays loin la bas dans ton
pays loin de moi.
mais avant de partir, laisse moi dormir tout contre toi, que je te respire une autre fois
trop de souvenirs, l'echo de nos soupirs ;dans ses murs ,c'est trop dur d'oublier ses nuits d'aventure ou tu
m'as vu sans armures dans tes bras ce soir là, j'en voulais encore, toi et moi.
fais moi une place au fond d'ton coeur pour que j't enlace lorsque tu pleures
je me ferais discrète, douce gentille pour que tu souris.
j'veux qu't aies jamais mal , qu't jamais froid et tout mets égal , tout a part toi, je t'aime....
j'ai besoin de tes yeux ,c'est le miroir ou j'existe sans eux je ne vois pas.
je veux rester dans ton histoire une petite porte ouverte dans le couloir ou tu t'enfuis.
donne moi, donne moi ton corpss, pour y vivre et pour y mourir
aime moi ,aime moi plus fort empeche moi de me detruire
quand j'ai le blues, le blues de toi, le blues de l'autre moitié de moi...
tu viens comme dans un reve, et tu tendors tout contre moi
comme le jour qui se lève, dans mon coeur quand j'ai un peu frid, tu souris et rien n'est plus tendre alors
que le vent et la pliue qui glisse sur ton corps.
si la nuit te fait peur, seul tout au fond de ton coeur, si tu cherches une amie pense à moi,
je ne serais jamais loiun de toi.
et si je dois passer ma vie, à te consoler, je serais là, je ne serai jamais loin de toi.
et meme si demain tu m oublies si tu reves d'une autre vie
tu peux partir là ou tu voudras ,je ne serais jamais loin de toi...
je voulais simplement te dire,que ton visage et ton sourir, resterons pres de moi sur mon chemin
te dire que c'est pour de vrai, tout ce qu'on s'est dit tout ce qu'on a fait
que c'est pas pour de faux
que c'était bien.
m'assoir sur un bvanc ,cinq minutes avec toi et regarder la vie tant qu'y en a
et meme si je m'ameliore , ton absence qui me mort.....
oh toute cette histoire est bien gravée dans ma memoire et si quelqu un vient s'en meler ,je crois bien que je vais
craquer....
on reconnait parait -il le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va...
peut etre un peu long désolée mais parfois dans une chanson d'amour on trouve les maux qui nous attristent.
au bout de la marelle on ne sait pas ce qu on trouvera elle nous parait si belle d'en bas!
a cloche-pied vers le ciel ,à pieds joints toi et moi, on tombe ou on avance d'un pas on y va....
j'en ai fait du chemin pour arriver jusqu'à toi, mais tu es là , tu es là au rendez vous ,j'oublie tout.
et moi je suis tombé en esclavage de ton sourir ,de ton visage et je te dis emmène moi...
il a sufit d'une étincelle, d'un rien, d'un contact, il a suffit d'une étincelle d'un mot d'amour pour allumer le feu et
voir danser la flamme dans tes yeux.
j'avais envie de te parler, ce soir, juste quelques mots, quelques notes, des mots idiots c'est pas ma
faute,regarde moi un peu ce soir, dis moi qu'est ce que tu vois?derrière ses grands yeux qu'est ce qu'il ya?
est ce qu'a deux on y arrivera?
peur de l'avenir qui se glisse entre ma peau et mes caprices quand je me perds au bord de toi.
mais, c'est la vie, c'esty la vie, c'est la vie qui défile qui nous file des rides au coin des yeux et du coeur.
alors laisse ta main dans la mienne, laisse ton coeur se serrer combien de temps juste avant?
mon ciel s'était ses yeux sa bouche ma vie s'était son corps, son corps...
seule sur le sable , les yeux dans l'eau ,mon reve était trop beua,l'été qui s'achève tu partiras
a cent mille lieux de moi.comment t'aimer si tu t'en vas dans ton pays loin la bas dans ton
pays loin de moi.
mais avant de partir, laisse moi dormir tout contre toi, que je te respire une autre fois
trop de souvenirs, l'echo de nos soupirs ;dans ses murs ,c'est trop dur d'oublier ses nuits d'aventure ou tu
m'as vu sans armures dans tes bras ce soir là, j'en voulais encore, toi et moi.
fais moi une place au fond d'ton coeur pour que j't enlace lorsque tu pleures
je me ferais discrète, douce gentille pour que tu souris.
j'veux qu't aies jamais mal , qu't jamais froid et tout mets égal , tout a part toi, je t'aime....
j'ai besoin de tes yeux ,c'est le miroir ou j'existe sans eux je ne vois pas.
je veux rester dans ton histoire une petite porte ouverte dans le couloir ou tu t'enfuis.
donne moi, donne moi ton corpss, pour y vivre et pour y mourir
aime moi ,aime moi plus fort empeche moi de me detruire
quand j'ai le blues, le blues de toi, le blues de l'autre moitié de moi...
tu viens comme dans un reve, et tu tendors tout contre moi
comme le jour qui se lève, dans mon coeur quand j'ai un peu frid, tu souris et rien n'est plus tendre alors
que le vent et la pliue qui glisse sur ton corps.
si la nuit te fait peur, seul tout au fond de ton coeur, si tu cherches une amie pense à moi,
je ne serais jamais loiun de toi.
et si je dois passer ma vie, à te consoler, je serais là, je ne serai jamais loin de toi.
et meme si demain tu m oublies si tu reves d'une autre vie
tu peux partir là ou tu voudras ,je ne serais jamais loin de toi...
je voulais simplement te dire,que ton visage et ton sourir, resterons pres de moi sur mon chemin
te dire que c'est pour de vrai, tout ce qu'on s'est dit tout ce qu'on a fait
que c'est pas pour de faux
que c'était bien.
m'assoir sur un bvanc ,cinq minutes avec toi et regarder la vie tant qu'y en a
et meme si je m'ameliore , ton absence qui me mort.....
oh toute cette histoire est bien gravée dans ma memoire et si quelqu un vient s'en meler ,je crois bien que je vais
craquer....
on reconnait parait -il le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va...
peut etre un peu long désolée mais parfois dans une chanson d'amour on trouve les maux qui nous attristent.