koold
Maître Poète
Illusion ou réalité à vous de jugé autrefois j'étais enfant je nager dans le bonheur de l'innocence mais j'ai appris à grandir et j'ai vite compris le pire le monde qui nous entoure et sombre et cruel mais pourtant bien réel endormis par la passion un peu dans la lune trop souvent j'ai soldé ma vivacité trop souvent déçu par une enfance difficile j'ai appris à faire avec pourtant il en résulte des séquelle irréversible durement endossé dans un passé meurtri par l'absence d'un père marquant la tristesse m'oppresse le bonheur me délaisse j'ai vite compris la dure stratégie faire exploser sont génie essayer de cultiver son cerveau en le remplissant de mots alors je lit à mon crever les yeux j'écris pour dépasser mes maux mes la tragédie se répète et moi pauvre con je la guette inutile de vous dire que les mots me plaise il m'aide à m'échapper de ce monde mortuaire à planer dans le ciel étoiler ma pensé mon imagination me serve d'attraction même de distraction je suis un peu utopiste alors je rêve d'un monde meilleur ou l'amour serait universelle ou le bonheur est réel et non virtuel