• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il pleut sur mon visage.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hamdane
  • Date de début Date de début

hamdane

Maître Poète
Il pleut sur mon visage. Je ne suis pas venu pour dire que je suis là. Ce qui me pousse a dire ceci est si las. Frere d'âme a vivre dans les chemins de la vie. Profiter, avec mes forces de défit d'envies. Je ne recule point sur mes pas en arrière. Car aucune force extra divine me fait barrière. Je suis fort par mes pensées de pouvoir magistral. Devant n'importe quelle agression pudique ou verbale. Le temps se consume en ma faveur. Qui me régénère mes forces vitale en ferveur. Ma passion réelle n'est pas maquillée Par l'effet d' un pinceau sur un tableau si écaillé Je regarde par les fenêtres de mes yeux. Les formes des nuages modelées dans les cieux. Auxquelles j'en demande de me dessiner mon visage. Le vent s'exécute pour prêter aide aux nuages. Les formes se dessinent à mes souhaits Des gouttelettes d'eau sur mon visage pleuvaient. Comme si c'était une belle synchronisation. De symphonie naturelle avec une bonne organisation. A.B/2015.

Retour