• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

IL PLEUT DANS MON COEUR.....

Sylvanus2

Nouveau poète
Il pleut
dans mon coeur....
et mes yeux
quelle est cette douleur....
sous l'ondée
je marche sans espoir
tes secrets
je veux y croire...
l'averse
crépite sur les flaques...
elle me transperce
et claque..
je pense à toi...
si loin déjà...
quel émoi
c'est bien cela
nos étreintes voluptueuses
nos baisers
tu es merveilleuse
je le sais...
il pleut partout..
et surtout sur mon bonheur...
où es-tu
fais moi signe....
je t'ai reconnue
entre les lignes..
...(font>


.....^^sylvain
 
allez sourit mon ami je n aimes pas que tu sois triste bises
 
Quand coule une pluie..l'amour aime à cacher son jour sous un parapluie ! (sourires)

Jolis sons ces mots !
 
Retour
Haut