Sylvanus2
Nouveau poète
Il pleut
dans mon coeur....
et mes yeux
quelle est cette douleur....
sous l'ondée
je marche sans espoir
tes secrets
je veux y croire...
l'averse
crépite sur les flaques...
elle me transperce
et claque..
je pense à toi...
si loin déjà...
quel émoi
c'est bien cela
nos étreintes voluptueuses
nos baisers
tu es merveilleuse
je le sais...
il pleut partout..
et surtout sur mon bonheur...
où es-tu
fais moi signe....
je t'ai reconnue
entre les lignes..
...(font>
.....^^sylvain
dans mon coeur....
et mes yeux
quelle est cette douleur....
sous l'ondée
je marche sans espoir
tes secrets
je veux y croire...
l'averse
crépite sur les flaques...
elle me transperce
et claque..
je pense à toi...
si loin déjà...
quel émoi
c'est bien cela
nos étreintes voluptueuses
nos baisers
tu es merveilleuse
je le sais...
il pleut partout..
et surtout sur mon bonheur...
où es-tu
fais moi signe....
je t'ai reconnue
entre les lignes..
...(font>
.....^^sylvain