metal2013
Nouveau poète
comme on me le dis si souvent je ne pourrais pas stopper, les image donner sur les gent. mes tout sa me fait vraiment peur, combient de temp nous reste t-il pour trouvé des gent sympas avec un cœur. attent les gent est leur mentalité, c'est vraiment du n'importequois. se que je ves dire est cliché, mes la pur simple vérité. une fille de 15ans qui pousse une poucette on vas dire que c'est un tapin, alor que dans son efance son pére la violé. tu vas insulté est métre a boue une personne parsquelle a plus de kilo que la "NORME" je dis bien sa en parentésse, alor qu'elle a une maladi incurable des la naissance. trainée une personne agé de plouk, alor qu'elle a risqué sa vie en guerre d'algérie. oui je l'assume mes exemple son cliché, mes c'est la pur est simple réalité. tu pourra toujour dire a cette ado que c'est une pute, il n'y a que la vérité qui blaisse. tu pourra toujour dire a cette dame que c'est une grosse vache, il n'y a que la réalité qui fait mal. tu pourra toujour dire a se vétérent que tu paix pas d'impo pour qu'il dorme, il n'y a que les chosse censé qui fon qu'elque chosse.