• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

IL nous a suffis d'un regard

MeLoUdu56

Nouveau poète
IL nous a suffis d'un regard , pour que nos coeur s'accroche ! tu étais sur la piste , tu dansais comme un dieu, je t’observais sans même que tu t'en aperçoive, tu étais un belle homme bien brave, puis tu ma regardé, nos yeux se sont accroché, sans même dire un mot tu t'es approché, tu ma tendue la main pour que je vienne danser, ce soir la il ne s'était rien passé, juste nos coeur qui c'était réellement accroché, a la fin de la danse tu t'ai éloigné, je me demandais si tu reviendrais, mais sur l'instant c'étais sans succès, puis je me suis dirigé vers le bar , j'ai sentis une présence derrière moi , sans me retourné je savais que c'étais toi, ton odeur m'avait tellement troublé, puis tu t'es approché et tu ma chuchoté a l'oreille si je pouvais te passer mon numéro, sans même y réfléchir j'ai accepter , je me suis détourné tes regardé, un petit sourire niai me hantait, je me s'entais bête mais heureuse en si peut de temps, une fois nos numéro échangé, nous nous somme dirigé vers la sortit & a partir de se moment la tout a commencé, tu a commencé à me parlé sérieusement, tu as appris a me connaitre en si peux de temps, puis dans la navette tu t'es mis a mes cotés, mon coeur ne se sentait plus aller, déjà en une soirée, mais je n'aurais jamais pensé , qu'a cette soirée je t'aurais conquis, puis on a textoté, on ne c'est jamais arrêté, puis on c'est revue et c'est la que tout a commencé , tu ma regardé et tu ma embrassé , la nos coeur étais pas seulement rapproché mais belle et bien collé, je me souviendrais toujours de cette date de la date de notre premier baisé, le baisé qui a mis feu dans mon coeur et soleil dans ma vie, mon amour je t'en remercie

Retour