• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il ne faut pas plagier Momo !

Maurice Marcouly

Maître Poète
Eh bien ! Mes pensées sont plagiées, ou est-ce une coïncidence ? Je tiens à dire à cette petite rigolote (étrangère) que j’ai pensé cette phrase bien avant elle ! Pas la peine de la mettre entre guillemets ! Elle était d’ailleurs bien mieux pensée !

L’étranger
« Rien de ce qui est humain ne m’est étranger »
Cristina Robalo Cordeiro

Voici ma pensée, en réponse qui date du 20 ème siècle déjà !

La destinée de l’homme, sa grandeur et sa misère, s’expriment avec une éclatante lumière chez tous les poètes de génies. Tous les graves problèmes, tous les rayons sublimes y prennent un accent plus profond et plus émouvant. Rien de ce qui est humain et surtout divin ne leur est étranger.

Il faut rendre à Momo, ce qui appartient à Momo, même si c’est un écrivaillon sans aucune importance !

Évidemment vous connaissez ma modestie, je ne me mets jamais en avant ! MDR

Les guillemets s’imposent cependant pour moi ! Hi trois fois

Madame se prend, ou on la prend pour une grande Dame de la littérature ?

https://resuff.org/cristina-robalo-cordeiro/?amp=1

Dernière édition:
Eh Momo pour ton œuvre monumentale tu ne voudrais pas que l'on t'offre une raie qu'on panse lol pensées amicales bon Dimanche amicalement Kinkin et n'oublie pas le Puy de Dôme cet après midi

L’œuvre d’art n’est pas une traduction au clair de lune de la réalité, c’est la naïve adoration du vrai et de la nature avec la seule volonté de fuir la laideur, le mensonge grossier, les vilénies de la vie ordinaire.

Eh Momo pour ton œuvre monumentale tu ne voudrais pas que l'on t'offre une raie qu'on panse lol pensées amicales bon Dimanche amicalement Kinkin et n'oublie pas le Puy de Dôme cet après midi
merci Kinkin je pense effectivement à cette montée mythique depuis quelques jours, sans me lasser de ces futurs lacets à venir ! Hi amitiés

Dernière édition:
Ô c'est pas beau de plagier les pensées de Momo ,
je confirme que cette pensée est de Toi

Afficher la pièce jointe 41542
Ce n’est pas beau en effet de profiter de Momo sans le lui dire, que dis-je, sans même avoir une pensée pour lui !! Hi
Dépenser tant d’énergie à la seconde pour finir sous une autre plume !
Enfin ma pensée est mieux enrobée et à ce titre, elle est inimitable ! N’est-ce pas ? Hi

"Il n’y a pas d’amour heureux!". Aragon
"En amour la seule victoire c’est la fuite". Napoléon
J’ai fui l’amour de la gazelle, ce qui m’a rendu savez-vous, invincible. Momo
Il est vrai que le résultat est le même à quelques décennies près !
Les grands esprits se rencontrent et convergent vers une pensée unique ! Hi trois fois

Dernière édition:
Retour