• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il mio amore

mimissdu57

Nouveau poète
Je ne croyais plus à l'amour. Je ne voulais plus aimer, après avoir souffert d'une grande déception. Je voulais me protéger. Puis quand je t'ai rencontré j'étais sceptique, ne voulant pas y croire. Mais j'ai eu un coup de foudre immédiat, pour toi, lors de mes premiers regards sur toi. Je ne voulais rien te montrer, j'avais peur de souffrir à nouveau. Quand on a commencé à sortir ensemble, j'ai attendu que tu me dise je t'aime en premier. Je voulais être sûr. Je t'ai déclaré mon amour, je t'ai donné mon coeur, je me suis laissée convaincre. Que l'amour pouvais à nouveau entrer dans ma vie. jamais je n'aurais penser trouver un homme qui me complète et maintenant je me rend compte que je t'ai trouver. Je suis tellement heureuse a tes côtés,que je voudrais que sa dur toujours. Tu es l'homme de ma vie est sa je le sais et pour rien on monde je te laisserai partir tous ses mots pour te dire a quel point je t'aime ti amo per la vita il mio amore

Retour