Pour moi les je t'aime, c'est encore dur.. Il me manque! même si certains arrive a me redonner le sourire, et arrive a me faire remonter la pente.. Quand j'entand son prénom, quand je parle de lui, ma gorge se sert.. (comme la maintenant), il me manque, je l'avais pas encore dit mais... Je pleure encore... Sa voix, son odeur, ces yeux, nos délires, son rire, la façons dont il me regardais, ces bras... Tout me manque et se manque me bloc, car pour moi c'étais lui et personne d'autres, et j'aimerais tellement retourner en arrière pour revivre tout ça et ne pas faire les erreurs que j'ai faites, Je lui avais promis de ne pas le lâcher .. mais lui n'as pas tenu sa promesse.. Il y a des jours ou je relit les mémos qu'il avais fait dans mon portable et ... Tout sa me manque , les bébé je t'aime , les mon coeurs... TOUT! Et rien que de parler de sa tout me remonte dans la tête, tout ces souvenir, même si sa ne fesait que 2 petits mois que l'on sortais ensemble pour moi se n'étais que le début de notre histoire et tout c'est arrêter !