estelou
Nouveau poète
Ce poème est destiné à une personne qui est importente à mes yeux mes qui à rompue l'amitié avec moi. Ce soir là je m'en rapellerais toute ma vie j'ai perdu la personne à qui je me confier mes voilà qu'il est partie je croié que notre amitié ne cesserais jamais.Est je les perdus tout ca à causse de moi,depuis ce jour la ma joie n'existe plus.Avant j'étais triste puis il est arriver dans ma vie et il ma remis la joie et maintenan me revoilà dans le noir je tenais à lui mes j'ai pas sue gardé cette personne qui étais si importante.Maintenan je repence a ca et j'en ai les larmes au yeux il savait me re monter le moral,il savait me faire rire,il savais m'écouter,mes j'ai tout foutu en l'air il crois que je lui mentait mes je lui est jamais mentis il crois que son bonheur dois passé toujours passé par moi tout ca car je lui avait avoué mes sentiments et je le regrette maintenan.Maintenant j'ai perdu mon confident je ferais tout pour qui me reparle ces dur de pas me confier à lui il me manque ca peut être debille mes le soir avant d'allé au lit je regarde les méssages qui m'envoyer avant je me sens si mal,je me suis grave attacher à lui est maintenan je les perdus. Comment lui prouvé que je lui est jamais mentis ? Il veut même plus entendre parlé de moi est ces dur lui qui a toujours était la pour moi et qui ces tout j'avais tout est maintenan j'ai perdu la personne qui prenner beaucoup de place mon confident quoi qui dise moi je tien a lui est ca place restera a lui dans mon coeur je t'aiime fort même si tu veus pas l'entendre.