benjo
Nouveau poète
je sui paumer je c pue kwa faire jai plus de repere depuis kil et pu la pfffff demain dernier jours de stage sniff reprendre les cour la flemme de yaller en cours c tellement bien mon stage snifff toute facon on manque pratiquement a personne vue ke on existe pas pour eux appart dans les cas les plus dur pour eux la on c ou on et mes sinon lon existe pas aujourd'hui tu regrette notre amours moi je tes aimer juste qu'a maintenant toi tu mas aimer et tu ma quitter aujourd hui j'ai reussi a relever la tete a oublier tout sa et maintenant c'est toi qui regrette de mavoir quitter je te laver die et toi tu a fait qu'a ta tete moi je menfouter se que les gens penser de nous deux temps que jetais bien avec toi ta ecouter les personne et sa ta rendu tellement malade que tu ma lacher toute façon je veut pue sortire avec toi pour l'instemps tu ma fait trop fait sourire j'ai temps pleurer pour toi toute facon pour moi tes pas passez mur le jours ou tu serah a ses mur la je verais bien se que l'avenir nous réservera ma vie et fichuu sans luii sera plus comme avant yaura plus ta presence pourquoi en nous a prevenu en retard nous kil vouler te voir une derniere fois maintenant tout et fichuu il me manque de trop je montre ke tout va bien mais en mois je sui mal car je c tres bien ki yaura un manquee de toi je t'aime de troppp je pense tres fort a toi je c pas coment ma vie va reagire sans toi t'etais tout pour moi et maintenant tes parti loin tu va trop me manquer je t'aime de trop pourquoi c toujours les meilleurs qui parte mes sache que je t'aime et que je pense tres fort a toi :'( (opa) repose en paix tu peut pas savoir a quel point tu va me manquerr sniff ne plus voir son sourire quand il rie ne plus voir ses yeux kan il me voie ne plus me parler se qu'il a fait kan il etais jeune ne meme plus le voir du tout je c pue kwa faire toi ki me conseiller toi qui me raconter des histoir que fair aujourd hui j'ai pu le goût de vivre toi qui avez toujours le sourrire de kan tu nous voyer maintenant en poura pu de voir par la fenetre kan en paser devant chez toi que fair maintenant mais sache que je t'aime
tu va trop me manquer tetais le meilleurs opa ke j'ai connu Je suis un Bisoux perdu je vien me poser sur ton mur
je voudrais trouver refuge sur tes lévre ou sur ta joue ses si dure d'oublier les amis avec qui on n'a passer des bon moment aux college je sui choquer lui qui a di ke je lui et prix pour un con mais que lui cetais le premier a me prendre pour une conne pourquoi il ma fait sa je merite pas sa le seul en tout sa qui ma bien respecter ya pas photo c bien adrien mais je comprend pas pourquoi en me la pas di pluto si javer sue jaurer ecouter mon instin la franchement je sui dessus de sa par tout facon jaurer jamais mon bonheur comme j'ai di a une amie je me casse pu la tete avec un mec en ma fait trop fait soufrire mais j'ai toujours la tete haute sa ser a quoi de pleurer pour un mec qui ne vo meme pas la peine comme on di vo mieux rester celib que mal accompagner se qui son dacord avec moi metais jaime arrête de soufrire pour un mec sa ser a rien pose toi la question un se que lui il ses deja rendu malade pour toi nn je sui sur derriere lecrans il doi rigoler et toi pleurer sa ser a rien de soufrire pour un ga qui en vo pas la peine ta qu'un lui fair soufrire comme il a fait pour toi et croix moi que sa ira mieux regard moi j'ai assez pleurer pour un mec et puis sa a rien changer je c que c dur mais di toi qui on na pkein des gae et que y'a peut que lui sur terre sltp essaiye de tournee la page au mouain pour ta meilleurs amie moi j'ai bien reussi a tournee la page pourquoi pas toi
La confiance est comme une larme: si elle tombe, elle ne reviendra jamais J'ai trop fait confiance ! Maintenant, j'avance avec méfiance! Y'a des gens, à peine tu viens de les quitter, qu'ils te manquent déjà ..