• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il ma violer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chaimae
  • Date de début Date de début

chaimae

Nouveau poète
Un couteau à la main
Elle descend lentement
Elle sait que ce n'est pas bien
Mais ça sera un soulagement

Elle ne supporte plus du tout
Le mal qu'elle subit chaque jour
Elle ne supporte plus ce fou
Ce soir, ça y est c'est son tour
Il a aimé la tripoter
Il a aimé la caresser
Il appelé ça jouer
Alors qu'il la violait

Elle ne veut plus être sa victime
Elle veut ce soir se rebeller
Elle est décidée à se venger
Et le plonger dans l'abîme

Elle sait qu'il est endormi
Elle en profite, c'est cette nuit
Oui, cette nuit ou jamais
Ce soir eIle sera vengée

Il dort, là, tranquillement
Elle approche doucement
Et d'un geste bien décidé
Elle le poignarde sans pitié

Elle voit le sang couler
Elle ne peut alors s'empêcher
D'esquisser un sourire
Pendant qu'il rend son dernier soupir

Elle sait que rien ne sera plus pareil
Elle pointe alors le couteau vers elle
Et à son tour se poignarde vivement
Et s'effondre brusquement

Le lendemain les corps sont retrouvés
Dans leur sang en train de baigner
Une lettre est alors ramassée
Ecrite de la main de cette fille abusée

Une lettre où elle expliquait
Que cet homme l'avait violée
Qu'elle ne voulait plus le voir recommencer
Et ne plus avoir à le supporter

Elle explique qu'elle s'est vengée
Mais qu'elle savait ce que cela allait entraîner
Et que c'est pour éviter les désagréments
Qu'elle s'est suicidée sauvagement

je ne comprend pas les deux autres commentaires ! ce poème est magnifique ! il est touchant et les rimes sont bien écrites !
il exprime la souffrance et le soulagement en même temps ! c'est merveilleusement bien écrit et tout le monde sais que c'est un sujet délicat et tu nous emporte dans l'histoire sans que l'on puisse s'en détacher ! je te félicite , ce poème est désormais dans mes favoris et je vais voter pour ce poème !
bravo encore !

Waouuuu, super dur ce poème. Je le trouve très bien écrit. C'est un sujet délicat et les réactions risquent d'être parfois désobligeantes. Mais c'est une sujet tabou et les gens ont peur de ce genre de chose. Féélicitation... Continue ...

Completement d'accord avec les deux critiques précédentes mais pas du tout avec les deux premieres. Continu c'est super!

tro bo tn poéme.. Et maleurezement cela arrive chaq jr, ms au lieu de tuer leur violeurs, les femmes abuzées préferes se tuer..

Il t'a pris un peu de ton âme, il t'a enlevé un peu de ta pureté, il a bafoué ton honneur en toute impunité, mais tu vis. Tu n'es pas une fleure à qui on hôte des pétales, tu n'es pas un animal a qui on pose un corde au coup. Tu es un ange a qui on a fait mal, mais je te dis que tu es en vie. Chaque jour tu te lèves et il n'y a pas de cadavre autour de toi. Tu ne te promènes pas dans les rues en évitant des morts en guise de brin d'herbe. Tu sais que demain ta maison ne sera pas arrachée par l'obus d'un char, qu'on t'amènera ton frère ta soeur dans une boite de chaussure. la vie est belle et j'entend tes pleurs, je ressent ta douleur, mais les anges aussi souffrent, les anges aussi pleurent et c'est au delà qu'ils trouvent le réconfort. parle, dénonce crie l'outrage qu'on t'a fait, mais je 'ten suppli, ne condamne pas l'ange qui est en toi pour un être qui à perdu ses ailes.

je vois que bocoup de gens l'aime et moi aussi j'ai bien aimé bele histoire très bien écrite bizz amicalement plume bonne continuation merci pour ton com

Retour