• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il faut que j'oublie ce sentiment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jaime
  • Date de début Date de début

jaime

Nouveau poète
J'ai beau vouloir toujours tout savoir Mais je refuse temps que mal a le voir Pourquoi je peu pas admettre ce qui ce passe au fond de moi Pourquoi je veux pas admettre que tout a changer ? Je voudrais tellement savoir ce que mon coeur a bien pu penser de toi Pour qu'il passe de calme a affoler quand tu est prêt de moi... Le sons étrange qui me caresse les oreille et me fait chavirée le coeur est celui de ta voix "Oui, ce n'est plus comme avant cependant cela a l'air étrange Seulement une chose me dit que tout a changée Mon coeur semble plus battre comme avant Je refuse de dire au revoir sans que mes sentiment y passe Même si j'esquiverais chaque conversation que tu entamera Mon esprit me dira de continuer a te parlez Je refuse de gâcher l'amitier qui nous suit Je refuse de croire que mon coeur bas pour toi Je resterais silencieuse jusqu'à la fin Jamais mon coeur ne devra t'aimer ainsi Combien temps a tenir ? Combien temps pour oublier Il faut que j'oublie ce que mon coeur ressent Criée que je t'aime pas comme je le pense Criée que je veux pas t'aimer ainsi..

Retour