• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il faut j'arrêt de rêver...

xNouNourSe

Nouveau poète
Il faut que j'arrête de rêver..

Mon ange il faut que tu sache que les rêve c'est bien jolie mais moi j'ai asser rêver , il faut que j'arrête de croire que tu le quiteras pour moii car tu dit m'aimé , tu dit m'aimé mais tu dit même pas la vérité ni vraiment ce que je suis as tes yeux a tes propre amie , chaque texte que tu écrit pour moi son ecrit en "Flan" , comment tu veut je garde espoir quand je voie celle que j'aime qui n'avoue même pas c'est réelle sentiments dans les texte ou certaine paroles que tu me dit , Je tes tous donner coeur & Âme pendant temps de jours maintenant , temps de jours a te faire voire mon amour ate faire voir réellement ce que tu était pour moi et tous sa pour en arriver là devant ce mur....
Combien de fille aimerais être aimer comme toi tu les , combien de personnes voudrais avoir un amours parfait , combien de fille aimerais être a ta place il y'en as un petit nombre , mais voila je les calculs pas car je t'aime toi et personnes autre mais sa tu ne voie pas , piur celas aujourd'hui je ecrit ce texte pour te dire et te faire compprendre que j'ai plus envie de rêver..
Je t'aime

Ps: Désolé pour les fautes , mais je n'avait pas le courage de faire un efforts

j espere qu elle comprendra car c est net et super touchant, mais rêver sa va 5 minutes mais agir c est grandir ! bravo et tant pi pour les fautes moi j en fait plus qu a mon tour ! bon courage amitié shinta!

Tu as raison, il faut mettre les choses au point, je vois que tu as enfin compris, c'est très bien d'avoir agit

Amitié

Retour