• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il etais une fois l'histoire d'une femme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etoile19
  • Date de début Date de début

etoile19

Nouveau poète
une femme toute seul la bas dans son coin
normale elle le meritais ne sachant quoi faire de sa vie tellement dessus de ses choix sans redouter le pire
elle decida de faire croire au gens que sa vie etais merveilleuse comme l'eau claire sans saleté ni debris
brillante et transparente
mais tout au contraire elle essae de defier tous les problemes au quotidien
mais sel soutien vraiment sinceres elle craqua terriblement aujourd'hui se demande quoi
faire de sa vie si triste heureusement a les enfants mais que sa deviens dur etant seul et les amants
elle cria au secours sans le crier mais personne comprend sa tristesse
lui dis c'est ta faute c'est tes gosses
sans crainte elle le dis si elle ne tiens pas alors elle partiras au dela de l'infini
car nul ne la critiqueras plus sans doute pleurerons t'il tous
pourquoi m'avoir mis au monde et avoir autant d deception nul n'imaginais ce qui etais vraiment la vie
seul quand un etre part autour de vous
vous vous dites que la vie c'est rien
je me suis poser la question faut il vraiment que je tienne pour mes enfants
car me feront il pas comme mes parents
ce dire avoir un pere mais jamais le voir quel dommage qu'il ne ressente pas mon desespoir
d'avoir un manque d'amour patenel

et maintenat etre seul chaque jour qui passe je rexend le desespoir que nul 'inquieterais de me voir partir au loin
tous ils ont refais leur vie moi reste ici si triste
aujourd'hui ma seul crainte c 'est de tomber et ne plus me relever car j'ai le besoin de partir tres loin

je vais te dire une chose tu doit te relever pour toi et tes enfants quoi qu'il arrive ok et une chose si tu doit etre aimer cela se feras et tes enfants devrons etre aimer de la meme facon des hommes bon ca existe rare c'est sur mais y'en n'as alors reprend courage tu verras je te souhaite tous le bonheur du monde

mounir a raison fo être couradeuse au moin pour tes enfants.

Retour