• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il est venu recolorier le tableau dans ma vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
je sait si c'est l'ete ans mon coeur si c'est de la douceur enfin j'y vois de la lueur il a prit une place dans ma vie je sait que c'est lui j'en est ete surprise il est etait inattendu mais le moment est venu du renouveau mon coeur est metarmophose depuis sa rentré dans ma vie lui m'a choisi il est venu peindre le tableau moi je redecouvre la lumiere comme une aquarelle avec milles couleur vermeille. si la vie est impasse mon coeur n'est plus un obstacle c'est un veritable miracle. je prendrai le temps rien ne se fera a pas DE GEANT je prendrai le temps l'amour c'est la symbiose pour un cocon qui se metamorphose avec joliesse oubliant ses jours ma tristesse de mon coeur poetesse la vie est loin d'ete un fleuve tranquille je grandit en harmonie avec lui et ainsi va la vie de revivre avec la liberté du temps et d'aimer sagement nul besoin d'avoir d'amant ni d'aventure c'est pas de l'art ni de la litterature juste des mots posée pour voir un joli duo se former et se sentir aimer il a conquit mon coeur qui se laissait mourrir il a su ouvrir ma vie et laisser avec transparence et legereté ses mots sont passer comme un message entre deux metissage je vit sur un nuage de bleu azur un autre vecu laissant ma peine dans un tiroirs et plus besoins de mouchoirs la vie sourit pour adoucir mes nuits.

trés bel ode d'amour ,trés doux et plein de tendresse
bon courage ,bravo
amitier

Retour