• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il est trop tard ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness777
  • Date de début Date de début

vaness777

Nouveau poète
Grand-maman tu as été si forte durant ces 3 derniere années a nous cacher ta maladie pour ne pas nous inquieter mais ce n'est pas ta faute tu as voulu nous proteger et je ten suis reconnaissante mais tu me l'a cacher juska les dernier mois et tout le monde me disais que tu t'en sortirai et maintenant que tu est parti grand-maman je n'ai pas pu te dire a quelle point je t'aimais a quelle point j'aimais te voire meme si je n'allait pas souvent chez toi.... En ce moment j'ai tellement besoin de toi dans mes moment difficile mais tu n'est pas la pour me rassurer et me serrer dans tes bras .... Je regrette ne pas t'avoir dit a qu'elle point je t'aime et je regrette de ne pas t'avoir serrer dans mes bras aussi souvent que je le pouvais ..Maintenant il est trop tard pour tes calins ton amour et ta compassion tu est parti bien trop tot a mon gout .. mais je ne peut te faire revenir pour te dire je t'aime mais je sais que tu veillera toujours sur moi je t'aime et je taimerais toujours meme si je ne te l'ai apas dit souvent .... JE T'AIME !!!

je lsi ton poéme je sis dégouté ma mamie aussi est décédé sa fait mal;(:(

Retour