• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il est temps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tdims
  • Date de début Date de début

tdims

Maître Poète
C'est donc ce que je voulais dire, quand je te disais que tu m'as perdu! Et maintenant il est temps de tout reconstruire du début jusqu’à la fin. Ne me retiens pas fais tes valises et ne regarde pas si je suis là ou pas. Je n'ai jamais voulu te laisser tomber, mais tu m'as fait trop de mal. Je n'ai jamais voulu quitter cette ville, car après tout cette ville ne dort jamais la nuit. Tout comme la tristesse qui reside dans mon coeur. Il est temps pour moi de prendre un nouveau départ, non ? Je deviens un peu plus fort chaque jour qui passe. Mais je dois avouer que e suis le même qu'avant. Ne comprends-tu pas que jamais je ne changerai. Maintenant je reste tout seul. Le chemin du paradis traverse l'enfer sur des kilomètres jusqu'en haut et je ne regarde pas en arrière. En me transformant en lambeaux, je me dis : que je veux revoir le bonheur et de revoir mon coeur de revivre la joie mais non la tristesse. Cette route n'a jamais paru si isolée, car je sais que le bonheur résides là devant moi. Tous ces mots que tu as pu me dire brûle dans un souvenir lointain. Là où je ne regarde plus. Il est temps pour moi de t'oublier pour de bon. Alors s'il te plait laisse moi vivre ma vie.

Retour