• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il est partit

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion chobits
  • Date de début Date de début

chobits

Nouveau poète
tu es la douceur de mes nuits,la couleur de ma vie
je souris car tu m'èblouie,toi l'homme de ma vie
ma joie mon bonheur oui c'est toi
tu es mon ilusion,mon inspiration
l'ange qui veille sur moi,la force qui m'aidera
le bonheur est prèsent en moi,aujourd'hui grace a toi
oh amour sans toi je plonge dans le dèsespoir,je me rappèlle je pleurè chaque soir
aujourd'hui tu es loin,mon coeur t'appèlle mais tu ne rèponds pas
mes douleurs persisent mais je garde le silence et je rèsiste
la force j'en ai pas,mes larmes brulent mes joues,elles coullent encore et encore
l'homme que j'aime est partit,regarde moi,reste la
je dèsirerai ècrir toutes les nuits
peut etre que tu reviendras comme dans mon reve
d'un amour ardent,tu m'aimeras,tu me sauveras
je t'en prie pardonne moi,pour toutes les èreures que j'ai pu faire
mon coeur t'apatient aujourd'hui alors pour quoi partir et me laisser mourir?
sache que tes yeux j'en reve jour et nuit
et de tes lèvres qui feront oubliè mes souçis
je veux juste te parler,mon amour,juste une fois
ne m'oublie pas je t'en prie,ne me quitte pas,ne lache pas ma main
je veux continuer au près de toi,je t'aime tellement
tu as fais de ma vie un reve merveilleux,sans toi
je dirai adieu a mon sourire radieux,et a jamais
 
une oeuvre dose de tristesse se lit de tes mots et entre les lignes mais crois a l vie accroche toi et ke dieu te donne se ke tu éspere un jrs
 
Whaouu ! En Lisant ,Sa M'a Fait Un Grand "Boum" Dans Le Coeur ! C'est Tès Jolie Continue Ainsi :)
 
Retour
Haut