il est la lumière elle l'ombre que se passe t'il dans sa tete a t'elle merité la tristesse. lui c'est voguer elle les pieds sur terre toujours a se lamenter de savoir s'il va bien lui n'a pas compris que elle etait liées poing serrée par l'amitiée. lui a compris en son font interieur qu'elle voulait plus et qu'il ne pourra jamais lui donner chose aujourd'hui il la laisser dans l'ombre et elle merite tant la lumière. pourquoi lui a t'il rien dit elle qui tient tant a lui comment etre amie entre les deux et pas blesser les deux. moi prisonnière de leur amitiée je suis prise entre deux filet qui me hante depuis longtemps comment dire a l'amie que se qu'elle attend est pas possible entre larme et souffrance qu'elle traine moi je suis pas la reine et la diva comment faire pour arreter cela. comment avancer sur la pente sur un chemin glissant qui me met mal a l'aise pire qu'un malaise j'ai l'impression de m'ecrouler d'une immense falaise. a t'il peur de la contrarrier ou de la frustrer comment peu t'on rien dire a la personne concernner la laisser cogiter de par l'age qui separe ses deux etre je suis l'amie du maletre. est je trahi l'ami est je enfin ouvert les yeux a l'amie se silence est pesant et devenu trop lourd pour moi enfin le temps me pèse et m'etouffe je n'en peu plus de se fardeau j'ai une tonne d'eau sur le dos que je dois enfin dechargé je pense que l'on dois pas jouer avec des sentiment lui est dans la lumière elle dans l'ombre elle dois en sortir mentir dans sa lumière elle en ressortirra grandit quitte a perdre mes deux amis moi je peu dire enfin soupir. elle est l'ombre lui la lumière il serrait tant de sortir de sa tanière ne pas lui dire c'est triste sachez que vous etre liée soit disant par une belle amitiée et il serait dommage de la gachée en prenant l'amitiée pour un amour naissant sachant qu'au final ombre restera dans l'ombre a terre et lui lumière et etre solitaire je crois que lumière veut vivre en liberté en paix car il sait que se qu'est l'amitiée et ne veut pas d'un amour car trop de souffrance meme avec des ailes ombre se brulerai les ailes et lumière voudrai voguer seul au gres du vent sans amour naissant mais garder ombre en l'amitiée qui continue a les liées sans se faire milles idées c'est comme un neutrons et un cations en chimie ombre attire lumière et lui la repousse en s'attanchant a l'amitiée. que vous dire de plus une alchimie qui se reunira jamais mais je voulait etre honnete avec ombre et m'alleger de cela sans faire milles degats. car j'aime la paix le calme et le silence je ne sait pas mentir je veut pas faire souffrir je veut juste qu'ils comprennent tous deux que sa me fait de la peine de voir cela sachant des mots a coeur sont gravée non par par le mots amour mais jolie complicitée d'amitiée