• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il est déjà trop tard

alvadi

Maître Poète
Je vivrai ce que Dieu ma destinée ,je ne rêve de rien à présent ,je pense que la connerie humaine et la haine humaine ont déjà détruit le monde . la barbarie de certain ,les agissements de certains nous laissons spectateur d'acte de terreur, chacun de nous rêve peut-être d'un monde saint et de paix, mais celas reste juste un rêves pour certains parmi nous. tu vois ton voisin un jour il disparaît ,tu vois les membres de ta famille il disparaît ,notre tour approche comme les autres on attend notre tour , que la marré passe nous prendre tous . ces accumulations de peine et de souffrance font que certains pleurent, il y a autant de larmes qui s'accumulent pour immerger la terre entière . inspiré édité par alvadi Vita

Nous ne sommes que de passage sur cette terre. Nous avons tous un idéal de vie mais personne ne décide du jour ni de la façon qu'il va mourir. L'essentiel c'est ce que nous laissons de notre passage et de nos actes après nous. Courage.

Retour