• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il a tuer mon coeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Je comprends pas pourquoi tu m'as fais ca,toi qui étais pour moi mon bien aimer.Depuis que tu m'as laisser tout s'es éffondrais,j'ai jamais pus redonner ma confience que je t'avais donner.Tu as arracher mon coeur comme un gamain arache son cadeau.A toi j'avais tout consacré à toi je t'avais tout donner.Je t'ai donner et toi ta tout briser.Tu m'aportais tout mais ta fais demis tour.Si seulement tu pouvais mentendre et imaginer à quel poin tu m'as fais mal.Je t'avais tout avouer je t'avais ouvers mon coeur et toi tu es partis,tu m'as laisser seul dans la douleur,j'ai souffer depuis je suis en l'enfer.J'ai voulus t'oublier mais j'y suis jamais arriver.Je regrette cette rencontre avec toi.Mon amour pour toi ma rendus aveugle,tu m'as déssus aujourd'hui j'ai mal et y a as de médicament.J'arrive pas à oublier le passer car je t'avais tout donner et quand ta tout eu tu étais enfuis.Tu es avec elle tu es heureux et moi ici toujours pas relever de ce que ta fais toi que j'aimer.Ta présence me manquer tu étais l'amour de ma vie mais c'est finis.J'écris avec le mal.Souvent je réglame ta présence,mais je comprend pas pourquoi tu m'as fais ca.Aujourd'hui a causse de toi je détruis tout dans mes relation car peur qu'on se refoute de moi comme toi tu l'as fais.Je me sens mal car je t'ai attendu des mois croillent que tu reviendrais mais tu es envoler,je me suis renfermer et je me suis bloker aujourd'hui je veus tout faire exploser mais impossible la carapasse et trop pussante.Je regrette tout ce qui c'est passer...Je t'aiimer et tu m'as abandonner mai aujourd'hui tes toujours en moi alors envole toi de mes pencer tu s'es si bien partir alors envole toi de mes pencer

Retour