• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il a recomencé.

laprincesse

Nouveau poète
Tu recommence , pourtant nous 2 c est fini... Aime tu autant me voire souffrir? Maintenant bravo, tu a reussi a detruire ma vie... C'est les marques que j'ai sur moi le pire. Je devrais les expliquer a notre bebe quand il me demandra, Mais je vais lui mentire pour que triste il ne soit pas. Je n'ai plus confiance en moi.. Merci sa c'est grace a toi.

Tu parle pas de Drisse jespers ? O_O ca commence à me faire peur ! En tout qua prend soin de toi et ne baisse pas les bras on ai la pour te soutenir

Ohhh non je parle pas de lui jamais il ne leverais la main sur une femme, c est un mec en or. Merci pr lcom ^^

Dans la vie rien n'est détruit.On peut tout recommencer à zéro,car les désir ,les amours et envies les personnes peuvent ressuscité dans nos cœur à nouveau.

que de douleur dans tes mots mais pense a ton bébé il a besoin de toi merci pour ce partage

ne te décourage pas le salaud c'est lui!!!! ne te détruit pas pour lui continu ton chemin tu es sur le bon vu que tu as réussi a le quitter. prend soin de toi et ton enfant et garde confiance en toi et ne te dis surtout pas que les mecs sont tous les meme. tu as le droit au bonheur aussi.

ce qui ne te tue te rend encore plus forte ne baise pas les bras et continuer de l'avant et surtout soit forte pour toi et les tiens
merci

Retour